Conditions de vente

En achetant sur notre site, l’acheteur accepte les conditions de vente suivantes :

Les informations personnelles de l’acheteur doivent être correctes et véridiques.
Numisworld Sàrl garantit la confidentialité de ces données.

L’acheteur est personnellement responsable de tout achat effectué en son nom.
Il ne peut pas prétendre avoir agi pour le compte d’un tiers.
L’acheteur ne devient propriétaire des biens qu’après avoir réglé intégralement la facture.

Lors de votre commande, nous vous informons de la disponibilité des produits que vous souhaitez acquérir.
Néanmoins, si en dépit de notre vigilance, les produits s’avèrent être indisponibles, nous vous en informerons par mail ou par courrier dans les meilleurs délais.

Toutes les dépenses supplémentaires telles que :
Frais d’envoi, d’assurance et d’encaissement sont à la charge de l’acheteur.

Toute réclamation doit être faite dans les 7 jours suivants la réception de la marchandise.

L’authenticité de toutes les monnaies, billets de banque, et médailles est garantie.

En cas de litige, les deux parties se soumettront à la juridiction des tribunaux du canton du Valais.

Tous les textes et images de ce site sont la propriété exclusive de Numisworld Sàrl et ne peuvent être reproduits sans notre assentiment préalable par écrit.

Délais de livraison :

La livraison peut varier de 2 à 10 jours. Il s’agit d’un délai moyen en fonction de la destination, et du mode d’expédition.

Modes de livraison :

– Par recommandé
– En prioritaire, uniquement pour la Suisse.

Paiements :

– Cartes de crédit
– Par virement bancaire

En faveur de:
Numisworld Sarl
Bonnes Luites 75
1920 Martigny
IBAN: 
CH35 8080 8007 8681 4458 0
SWIFT-BIC: RAIFCH22XXX
Numéro de compte : 
786 814 458 0

 

Veuillez rajouter 2.- si vous payez par bulletin de versement.

La marchandise ne sera expédiée qu’après réception du montant total de la facture. La marchandise réservée sera remise en vente après 7 jours si aucun paiement n’a été perçu durant ce délai.

Retour de la Marchandise:

Dès que le client reçoit l’objet commandé, il doit immédiatement contrôler que tout est conforme. S’il constate un défaut caché ou non conforme à la marchandise commandé, il doit tout de suite nous en avertir.

Les frais de retour pour un objet non conforme, seront à notre charge.

Les articles retournés abîmés, endommagés, ou salis ne sont pas repris.

En cas de perte de l’envoi, le remboursement est effectué selon le règlement des remboursements de la poste Suisse.

Panier
Retour haut de page